Le régime Natman est un régime à faible teneur en calories qui peut vous aider à perdre du poids rapidement.

15 juin 2022

Le régime Natman est un régime à court terme qui permet de maigrir vite et bien.

Il s'agit d'un programme minceur express pour perdre 4 kg en 4 jours. Ce régime est très efficace car il ne dure que 4 jours, et il est donc facile à suivre. Mais ce n’est pas tout, le régime Natman est aussi très rapide, puisqu’il se déroule sur une durée de 3 heures seulement.

L’objectif du régime Natman est de faire fondre les graisses stockées dans l’organisme afin de retrouver la silhouette de nos 20 ans.

Le régime Natman, un régime rapide et efficace

Le régime Natman est un programme minceur express pour maigrir vite et bien.

Il s'agit d'un programme de 4 jours, qui permet de perdre entre 2 à 5 kg selon les personnes. Ce type de régime est très efficace car il ne fait pas souffrir l'organisme, contrairement aux autres programmes minceurs express. En effet, le principe du régime Natman repose sur la consommation des aliments naturels tels que:

  • Des fruits : pastèque, citron...
  • Des produits céréaliers : pâtes complètes ou semi-complètes...
  • Des viandes maigres (veau...)

Le menu du régime Natman, jour par jour

Au petit-déjeuner: - un café ou du thé sans sucre. - un jus de citron pressé pour éliminer les toxines et purifier l'organisme. - une tranche de pain complet avec du beurre, mais pas trop (une noisette suffit). Au déjeuner: - 200 g de salade composée à base d'un filet d'huile d'olive et quelques noix.

Le midi, on peut consommer tout type de viande maigre (poulet, poisson), des légumes verts cuits à la vapeur ou bouillis et des féculents complets : pâtes complètes, riz brun... Pour le dessert? Un fruit frais est autorisé. En soirée: Des protéines maigres comme la viande blanche grillée accompagnée d’une portion de légumes vapeur en sauce allongés avec un filet d’huile vierge première pression à froid . On termine par une compote ou du fromage blanc 0%.

Les aliments autorisés du régime Natman

Durant cette diète, vous pouvez consommer tous les aliments à volonté. Cependant, il est important de respecter certaines règles afin d'éviter les carences et ainsi éviter tout problème sanitaire. Au début du régime Natman, il faut manger des aliments riches en protéines comme la viande ou le poisson. Ensuite, vient une phase de transition durant laquelle on peut se permettre de manger des laitages maigres mais toujours pas de produits sucrés ni gras (margarines allégée par exemple). On continue ensuite avec une seconde phase qui permet de supprimer progressivement toute forme d’alimentation solide au profit uniquement d’une boisson drainante. Pour finir, durant la troisième phase du régime Natman, on peut reprendre doucement un rythme normal sans pour autant tomber dans l’excès inverse et ce jusqu'à atteindre votre objectif final qui est une perte significative sur plusieurs mois.

Les aliments interdits du régime Natman

Les aliments interdits du régime Natman sont :

  • Le pain blanc ou raffiné
  • Les pâtes, le riz et les pizzas
  • Toutes les matières grasses (beurre, huile d'olive...)

Comment suivre le régime Natman sans faire de carences

Il est important de bien s’informer sur le sujet avant de vous lancer dans un régime amincissant. En effet, les risques liés à ce type de régime minceur peuvent être importants et entrainer des carences nutritionnelles.

Cependant, il faut savoir que le régime Natman permet une perte rapide du poids, sans pour autant faire courir un risque quelconque au corps humain. Pour ce qui est du suivi alimentaire en tant que tel, il n’y a pas grand-chose à craindre puisqu’il suffit simplement d'appliquer les principes fondamentaux du programme minceur pour pouvoir manger normalement après la fin du régime Natman.

Les inconvénients du régime Natman? Le principal inconvénient du programme minceur proposé par le Dr Alain Delabos concerne sa durée relativement courte (4 jours). De plus, il ne convient pas aux personnes qui souffrent de problèmes articulaires ou cardiaques ainsi qu'aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les bienfaits du régime Natman sur la santé

En réalité, le régime Natman est un programme minceur express pour perdre 4 kg en seulement 4 jours.

Il s'agit d'un plan diététique qui a été élaboré par deux nutritionnistes et une diététicienne. Ce programme ne doit pas être suivi plus de 2 semaines consécutives, car il peut entraîner des carences alimentaires importantes.

Le régime Natman est donc un régime à court terme permettant de maigrir vite et bien, toutefois, ce type de programme n’est pas conseillé aux personnes fragiles sur le plan psychologique ou souffrant d’une maladie chronique.

Les atouts du régime Natman? Ce type de programme minceur permet effectivement une perte rapide du poids grâce à son principe simple : manger moins et faire plus d’exercice physique que la normale afin d’accroître l’utilisation des graisses comme source principale d’énergie corporelle au lieu des glucides ( sucres). Avantages du Régime Natman ? Le Régime Natman offre les avantages suivants :

  • Une durée courte
  • Un apport calorifique limité
  • Une rapidité exceptionnelle

Les inconvénients du régime Natman

Le régime Natman n'est pas un programme minceur sur le long terme. En effet, il s'agit d'un régime à court terme qui permet de maigrir vite et bien, pour reprendre ensuite tous les kilos perdus en mangeant normalement.

Il est donc très important de ne pas poursuivre ce type de régime au-delà du temps prévu. Surtout si la personne concernée souhaite voir son poids durablement diminuer. De plus, le fait de suivre un tel programme minceur extrême peut entraîner des carences alimentaires graves car les apports caloriques dans l’alimentation quotidienne sont très faibles (500 calories par jour). Par conséquent, ce type de cure amaigrissante doit être accompagné par une bonne hygiène alimentaire afin que celle-ci ait lieu sans risque et en limitant les déficits nutritionnels liés à une restriction trop stricte des apports journaliers.

Est-ce que le régime Natman est fait pour moi ?

En fait, ce régime est destiné aux personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement et durablement. Ce programme a été spécialement conçu pour les personnes très actives ou celles qui ne peuvent pas se passer de nourriture pendant plusieurs jours.

Il s’agit d’un programme express qui vous permettra de maigrir sans avoir à faire le moindre effort physique. Grâce à ce régime, vous pourrez perdre 4 kilos en 4 jours seulement !

Le régime Natman repose sur un principe simple : il faut manger pour perdre du poids ! Cela semble logique, mais on l'oublie parfois... Mais c'est bien la base de toutes les diètes amaigrissantes : une alimentation équilibrée et variée est nécessaire afin d'assurer une prise de masse musculaire correcte et une bonne hygiène de vie générale (activité physique quotidienne).

La grande force du régime Natman est qu'il permet d'apprendre à contrôler son appétit grâce au jeûne intermittent et donc éviter les crises boulimiques où l'on absorbe trop en un temps record des quantités astronomiques dans l’objectif inconscient d’être rassasié(e) rapidement ; sans compter que le suivi médical mis en place durant ce type de crise peut être particulièrement anxiogène.

Lorsque nous avons entendus parlé du Régime NATMAN pour la première fois, notre objectif était clair et précis : celui-ci devait disparaître définitivement des rayons des librairies… Il existe beaucoup trop d’arnaques sur le web concernant les différents programmes amincissants disponibles sur internet… Nous avions déjà test

En conclusion, le Régime Natman est une méthode d'amincissement efficace pour perdre du poids rapidement. Il faut éviter de faire ce régime plus de 4 jours par semaine.

Creating Design Blocks: Now you can build websites easily with our design kit.
Copyright 2022 - Tous droits Réservés Fleurs-et-sens.com .
crossmenuarrow-right